Règles de confidentialité

Toute consultation ou utilisation du site implique l’acceptation préalable et sans réserve par l’utilisateur des mentions d’avertissement contenues dans le présent document à la date de sa consultation. Ainsi, il est vivement recommandé à l’utilisateur de le lire avec la plus grande attention.

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le traitement automatisé des données nominatives réalisées à partir du site est déclaré auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

L’utilisateur est notamment informé que, conformément à l’article 27 de ladite loi, les informations qu’il communique via les formulaires présents sur notre site sont nécessaires à l’exécution de la prestation offerte par notre société. Elles sont collectées pour permettre la mise en relation qualifiée de l’utilisateur et d'un professionnel, et seront donc en tout ou partie communiquées à ce dernier. En s’inscrivant sur le site, l’utilisateur accepte expressément de recevoir les lettres d’information – newsletter – et offres en provenance de la société et de ses partenaires. Certaines informations demandées dans les formulaires ont un caractère obligatoire.

La société propose, via le site, un service d’intermédiation, mettant en relation des utilisateurs et des professionnels en contrepartie d'une rémunération à la seule charge du professionnel. L’utilisation du site est entièrement gratuite pour l’utilisateur recherchant un professionnel. En déposant sa – ou ses – demande(s), l’utilisateur accepte sans réserve d’être mis en relation avec un ou plusieurs professionnels référencés par la société et donc d’être contacté par ces derniers. La Société veille scrupuleusement à ce que la sélection des professionnels soit faite en toute indépendance, et dans un esprit de neutralité absolue, en fonction de l’adéquation entre les produits ou services proposés par les professionnels et les demandes déposées par l’utilisateur. La société s’engage à faire la plus stricte confidentialité pour l’ensemble des opérations réalisées dans le cadre du fonctionnement du site. Toutefois, l’enregistrement de ces informations par l’utilisateur est impératif pour le traitement sa demande. Ainsi, seules les demandes dont les informations obligatoires auront été correctement renseignées seront transmises au professionnel habilité par la société à répondre à la demande d'information de l'utilisateur. En contrepartie, l’utilisateur s’oblige à ne communiquer et à n’inscrire sur le site que des informations véridiques, sincères et fidèles.

L’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès et de rectification portant sur les données le concernant en écrivant à:

FORSIS
47 Rue Nigel Burgess
34500 BEZIERS

Ou en remplissant le formulaire contact

Faire une simulation

Demande d'étude personnalisée
gratuite et confidentielle

La loi Girardin Industriel existe depuis juillet 2003 (article 199 undecies B du CGI) et pourra être souscrite jusqu'à la fin de l'année 2017. Elle est encore assez peu connue : elle consiste à favoriser les investissements dans les DOM-TOM et offre en contrepartie des avantages fiscaux considérables.

Ces investissements, effectués par des particuliers, sont à destination des entreprises locales qui vont ainsi pouvoir investir à moindre coût. Mais comment tout cela marche t-il concrètement ? Quels sont les avantages et les risques potentiels ? Qui peut en bénéficier et pour combien de temps ? Découvrez le fonctionnement pratique :

En savoir plus...