Simulation Girardin Industriel 2016

Faite votre demande en 30 secondes et ayez l'assurance que votre confidentialité sera préservée

Nous vous proposons une étude personnalisée en loi girardin, qui vous permettra d'obtenir une analyse détaillée. En effet, il est primordial de bien prendre en compte l'ensemble des informations relatives à votre situation pour déterminer la meilleur approche fiscale
Au delà, il est également impératif ne ne pas considérer uniquement l'aspect réduction d'impôts mais bien également les différents supports d'investissement auxquels vous pouvez prétendre. Tous n'offrent pas les mêmes garanties et les mêmes horizons d'investissement. Une simulation comparant point à point les avantages et les inconvénients vous apportera les bonnes clés de lecture.

Aussi, merci de compléter l'ensemble des informations demandées ci-dessous


"Pour comprendre la Girardin Industriel, vous devez faire appel à un professionnel qui vous expliquera comment sécuriser votre investissement et éviter les pièges..."

La loi Girardin Industriel existe depuis juillet 2003 (article 199 undecies B du CGI) et pourra être souscrite jusqu'à la fin de l'année 2017. Elle est encore assez peu connue : elle consiste à favoriser les investissements dans les DOM-TOM et offre en contrepartie des avantages fiscaux considérables.

Ces investissements, effectués par des particuliers, sont à destination des entreprises locales qui vont ainsi pouvoir investir à moindre coût. Mais comment tout cela marche t-il concrètement ? Quels sont les avantages et les risques potentiels ? Qui peut en bénéficier et pour combien de temps ? Découvrez le fonctionnement pratique :

En savoir plus...